Cette page vous permet de voir ou de revoir des photos prises lors des différentes manifestations du CNPC durant l'année 2021. Pour agrandir la photo de votre choix, cliquer sur celle-ci.
Un grand merci pour cette belle soirée qui nous a réunis aux îles, 25 membres du club ont participé à ces retrouvailles, 9 bateaux étaient sur bouées ou à quai. Un vrai festin où de nombreux mets préparés par chaque participant nous ont régalés.
7 navires au départ, 14 navigateurs, 2 en direction de la Corse et 5 en direction des calanques de Cassis, pour ensuite se retrouver tous ensemble à Porquerolles et retrouver le Port de Cannes.
Dans une ambiance d'automne, nos 32 adhérents ont eu l'occasion de se conter leurs exploits voileux et profiter d'un repas aux menus diversifiés selon les désirs de chacun . Un merci à Monsieur le Chef du Parc Pantiero pour la prise en charge partielle des frais de parking .
Neuf valeureux voiliers et leur équipage se sont retrouvés autour d’un lunch dans une ambiance très conviviale après la remise traditionnelle des prix, en présence de Monsieur Chepetkine représentant le port de Cannes.
6 voiliers sur un lac : équipage féminin sur ALOHA, Caroline et Julia, Petit Prince Vivian avec Alex et Vincent, Sea- Mate Florent, Bisou salé Catherine et Olivier, Romance Xavier, et le commissaire de course Tara II Gérard. Certains ont dû utiliser les rames et faire des ronds dans l’eau plate sans aucune ride, la deuxième force de propulsion fut mise à l’épreuve.
Le premier à l’arrivée fut Olivier, bravo pour sa ténacité. Un buffet varié et copieux sous les couleurs de l’Italie combla les frustrations, le tout, arrosé d’un délicieux Beaujolais villages à en faire chavirer certains verres. Ambiance chaleureuse et soleil généreux participèrent à la réussite de cette rencontre avec tous les copains de bord…
25 amis, bravant le froid d’un vent plus que tripotant, ont savouré les moules et grillades de Marcel, le camembert braisé et la délicieuse tarte : apéritif, vins des 3 couleurs et café, la joie était au rendez-vous.
...
...
.Organisée par le Club Nautique du Port de Cannes (CNPC), la traditionnelle « La Lerina » s’est disputée ce week-end sur une distance de 17.7 miles nautiques par vent oscillant de 14 à 25 nœuds autour des îles de Lérins sur deux tours, celui de Saint-Honorat et l’autre de Sainte-Marguerite.
Trois groupes étaient en lice, celui des R1 (rating ≤ 14.5) a été remporté par « Fantôme » (Vacheresse / Maury) du CN La Napoule, des R2 (14.5 < rating < 21.5) par « Arcadia 3 » (Ricciardi / Hieronimus) du YC Cannes et des R3 (rating ≥ 21.5) par « Falabrac II » (Peroche / Bouquet) CNN.
Après cette dernière régate du CNPC, la plupart des concurrents se retrouveront pour disputer l’édition du CYCCIT 2022 disputée par les licenciés des six clubs du bassin cannois.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
ARCHIVES
Pour le calendrier des manifestations 2021:
Siege Social :
Association CNPC,
PORT DE CANNES-CCINCA
GRANITO/CNPC – Gare Maritime CS 60009
06414 CANNES Cedex
Adresse Postale :
PORT de CANNES - CCINCA Granito/CNPC - Gare Maritime CS 60009
06414 CANNES Cedex
Téléphone : +33 (0)6 16 02 37 41
Email: cnpc06.cannes@gmail.com